Économiser pour mieux vivre le confinement comme avec First Conciergerie

Économiser pour mieux vivre le confinement comme avec First Conciergerie

En cette période critique que vit le monde entier, la France n’est pas à l’abri de la crise sanitaire ainsi que de la crise financière. Plusieurs personnes sont désormais au chômage et ont du mal à finir leur fin du mois et se retrouve dans des situations embarrassantes. Néanmoins, pour parvenir à bien vivre cette période de confinement il va falloir établir des règles et organiser ses dépenses. Voici quelques astuces pour économiser pour mieux vivre le confinement avec First Conciergerie.

Optimisez vos factures

La dernière chose que vous voulez payer en ce moment de crise est vos factures, vous songez à résilier vos contrat d’internet ? Ce n’est peut être pas une bonne idée, vous êtes sans doute confiné chez vous et avez besoin d’accéder à internet pour faire du télétravail, pour que vos enfants suivent leur cours en ligne ou encore pour vous divertir. La solution est l’optimisation de vos factures, ceci est désormais possible avec le service First Conciergerie. En partenariat avec les fournisseurs d’internet mais pas que, cette entreprise peut optimiser toutes vos factures car elle est en partenariat avec tout sorte de fournisseurs, à savoir d’électricité, de gaz, de téléphonie. La baisse sur vos factures est vraiment intéressante et peut aller jusqu’à 45%. De plus, vous disposerez d’un suivi sur l’évolution des promotions qui s’étendent sur toutes les périodes de l’année.

Établir un budget

Tout les commerces de divertissement sont maintenant à clos et c’est l’occasion de réaliser quelques économies de plus pour un projet qui vous tient à coeur. Pour mieux vivre votre confinement en famille, en couple ou encore seul, il est impératif d’établir un budget de courses à faire que vous devez respecter et ne pas dépasser juste en cas d’urgence. Cette stratégie est totalement faisable, d’autant plus que pour le moment nos craquages et nos folies pour le shopping ont relativement baissés.

Concentrez-vous sur ce qui compte vraiment

Profitez du confinement afin vous concentrer sur ce qui compte vraiment dans votre vie. Vous êtes inscrit dans une salle de sport mais par manque de temps vous y aller rarement ? C’est le moment d’annuler votre abonnement et peut être d’essayer des activités à la maison en se concentrant sur vous pour mieux guider votre corps vers une activité qui vous plait réellement et qui vous coûtera rien. Comme par exemple, du yoga ou encore de la méditation.

Enfin cette période de confinement va nous permettre de faire une liste des choses prioritaires et importantes dans nos vies ainsi éliminer un tas de chose facultatif, et de cette façon nous ferons des économies.

Voir aussi

Quel outil pour surveiller son e-réputation ?

Quel outil pour surveiller son e-réputation ?

Trader en ligne pour gagner des revenus supplémentaires tous les mois

Trader en ligne pour gagner des revenus supplémentaires tous les mois

Comptable en ligne : le meilleur allié pour cette période de confinement

Comptable en ligne : le meilleur allié pour cette période de confinement