Comment rendre original le look pour les tout-petits

Comment rendre original le look pour les tout-petits

Conseils pour personnaliser le look de votre bébé

Cherchez-vous à créer un look personnalisé pour votre bébé ? Vous pouvez le faire avec une touche particulière pour le rendre encore plus adorable. Les vêtements pour les tout petits peuvent être conçus par vos propres idées afin de réaliser un style attirant. Voici quelques conseils utiles pour donner des idées.   

Adoptez une touche originale avec des pyjamas pour bébé

Il n’y a rien de plus agréable que d’habiller un bébé dans une tenue adorable à chaque occasion. De ce fait, vous pouvez par exemple habiller votre enfant avec un pyjama bébé personnalisé. Ce pyjama dispose de fermetures à pression ou à glissière. Vous pouvez imprimer dessus son nom, un message important ou un dessin personnalisé pour le rendre encore plus original. Choisissez des couleurs qui vont au teint de votre enfant. 

Un look d’été de tout bébé – Lunettes de soleil

Si vous passez beaucoup de temps dans des endroits ensoleillés avec votre bébé, les lunettes de soleil sont parfaites ! Les yeux de votre tout-petit sont très fragiles, alors choisissez plutôt des lunettes de bonne qualité. Vous pouvez en acheter en différentes couleurs. Faites juste en sorte que la couleur se différencie de celle de ses vêtements. Si vous souhaitez retoucher le style de votre bébé, optez pour des lunettes surdimensionnées.

Les bloomers, un look à croquer

Pour garçon ou fille, les bloomers sont incontournables comme vêtements bébé. Ils peuvent être également associés avec un body ou un haut près du corps, portés par-dessus des leggings quelle que soit la saison. Si vous avez une fille, vous pouvez marier parfaitement le bloomer à une robe. Mais, c’est encore mieux si vous pouvez assortir les couleurs pour avoir un look original.

Barboteuse pour un style chic 

Également connue sous le nom de grenouillère, une barboteuse est un vêtement qui enveloppe entièrement le corps en une seule pièce. Ce vêtement est pourvu de bouton-pression à l’entrejambe pour faciliter les changements de couches. Alors, si vous envisagez de relooker les tenues de votre tout-petit, vous pouvez mettre dessus une petite broderie à son nom ou un petit message ! Sachez aussi que ces pièces sont parfaites pour les séances photo. Elle est idéale également en guise de pyjama bébé.

Optez pour une Veste en jean

La veste en jean est un vêtement unisexe et peut être une pièce maîtresse. Il existe d’innombrables façons de l’assortir avec d’autres vêtements. C’est un habit à opter si vous voulez relooker votre bébé. Pour les petites filles, elle peut bien être portée avec un pantalon en lin, un short ou même une robe. Cette veste est également idéale à mettre avec un pantalon slim ou un pantalon luigi pour les petits garçons. Faites juste en sorte que la veste soit à leur taille.  

Chaussettes pour bébé : Restez sur les Softies en coton

Les chaussettes pour bébé sont des pièces parfaites pour parfaire leur look.  Exemple pour les filles, vous pouvez choisir des chaussettes avec dentelles, elles sont très élégantes surtout pour une cérémonie (mariage). Pour les garçons, choisissiez des pièces colorées ou imprimées, ce qui va donner un tout autre style à votre petit. Et surtout, choisissez des chaussettes en coton pour le mettre à l’aise.

Voir aussi

Des alternatives aux allergies saisonnières du chien

Des alternatives aux allergies saisonnières du chien

Liste des avantages du CBD

Liste des avantages du CBD

4 conseils pour choisir les meilleures extensions de cheveux

4 conseils pour choisir les meilleures extensions de cheveux

L’intelligence artificielle peut-elle lutter contre la solitude des personnes âgées?

L’intelligence artificielle peut-elle lutter contre la solitude des personnes âgées?