In love with Emo Kylo Ren

En 2015, tandis que renaissait la saga Star Wars sur grand écran est apparu sur Twitter un « people » pour le moins truculent, dont le compte est rapidement devenu l’un de mes préférés…

En matière de promotion, les studios hollywoodiens sont capables du pire, mais aussi du meilleur, dont nous ferions bien de nous inspirer.

Quand est sorti l’épisode 7 de Star Wars, The Force Awakens, l’un des nouveaux personnages, Kylo Ren, a fait couleur beaucoup d’encre et de salive. Certains YouTubers ont raillé le nouveau méchant de la saga et la performance de l’acteur qui l’interprète, Adam Driver, à travers le personnage d’Emo Kilo Ren, un ado bougon et colérique. Quelques jours plus tard apparaissait sur Twitter le lascar en question.

En quelques jours, il comptait 50 000 abonnés, il approche aujourd’hui du million. J’ai d’abord pensé que ce compte était la création d’un fan inspiré, mais plusieurs indices me font suspecter un génial coup de promo des Studios LucasFilms/Disney. Tout d’abord, Emo Kylo Ren est resté relativement silencieux entre les sorties des épisodes 7 et 8 de Star Wars, pour se défouler à nouveau depuis décembre dernier. Et puis, le niveau de ses interventions est clairement à la hausse. Le compte est devenu un tel feu d’artifice d’humour, très réactif avec la presse qui plus est, qu’un auteur pro est certainement derrière l’avatar.

Quoi qu’il en soit, je suis totalement ACCRO aux tweets du jeune Sith en herbe. Ils me font hurler de rire, du soir au matin et si vous ne connaissez pas encore le compte, je vous recommande de vous y abonner au plus vite. En ce moment, il est « in love », c’est irresistible. 🙂

Et en parlant de parodie Star Wars, connaissez-vous ces géniaux bouquins? :

Copyright©Nathalie Lenoir 2018