Et sinon, comment ça se passe dans ton mini bureau?

rentrée 5

Je ne sais pas si vous avez déjà fait votre rentrée, chers lecteurs, mais pour moi l’adrénaline est en train de gentiment grimper en flèche. L’été touchant à sa fin, le téléphone recommence à sonner, le carnet de rendez-vous à se remplir, les deadlines fleurissent et moi je savoure plus que jamais mon nouveau bureau miniature, même si, comment dire? 

Près de six semaines que je le pratique et je l’aime toujours d’amour, mon bureau miniature. Bon, j’avoue que le manque de place nécessite une sacrée organisation: c’est carnets de notes OU ordinateur, surtout depuis que Dharma a annexé la scène de crime pour sa sieste quotidienne. #resterzen

rentrée

rentrée 2

Le hic c’est que je suis en pleine réécriture de mon premier long en tant que réalisatrice et que mon fidèle Moleskine ne suffit pas à la tâche. Non parce qu’il y a les notes concernant l’intrigue et les personnages, les notes concernant la réécriture du scénario en tant que tel, les notes au sujet de la mise en image, les notes pour l’équipe, et ne ne vous parle même pas du matériel pour nourrir l’inspiration!

rentrée 4

En général mes journées de travail s’achèvent donc… par terre…

rentrée 3

… tandis que sur leur promontoire, mes trois co-scénaristes attendent l’heure de la bouffe me soutiennent activement.

rentrée 6

On rigole mais on ne se moque pas.  😉

Copyright©Nathalie Lenoir 2015



Follow Nathalie_Lenoir on Twitter

Consultez le profil de Nathalie sur Pinterest.