Ceci est mon sexe de Claire Barré

ceciest

Il n’est pas rare que les scénaristes fassent une incursion dans le domaine de l’écriture romanesque, et vice versa. Petit coup de pouce à ma chère consoeur Claire Barré dont le roman Ceci est mon sexe sort aujourd’hui en librairies. 🙂

Claire Barré s’est formée au métier de scénariste sur les bancs du CEEA. Elle s’est notamment illustrée sur les séries Les Minikeums, RIS, Xanadu, Diane femme flic et Foudre, et a signé plusieurs pièces de théâtre. Elle s’attaque aujourd’hui à l’art romanesque avec le décoiffant Ceci est mon sexe, publié chez Hugo & Cie, que je vous invite à découvrir dès aujourd’hui!

Synopsis: 

Et si Dieu nous envoyait sa Fille, après plus de 2000 ans de silence radio ?

Qui est Trixie-Rose ? Cette jeune métisse aux yeux mauves, aux formes pulpeuses et à la peau caramel se dévoile au propre comme au figuré dans des vidéos postées sur son blog filmé.

Au fil de ses pérégrinations sensuelles, Trixie-Rose, femme-enfant au cœur pur, se découvre femme fontaine : ses orgasmes sont aussi liquides qu’abondants.

Plus mystérieux, sa fontaine semble avoir des vertus miraculeuses…

Semant sur son passage la passion, la folie et la mort, Trixie-Rose voit son destin basculer le jour où elle tombe amoureuse de Ziggy, un dealer cocaïnomane, qui rêve de devenir une star. Oubliant la prudence, elle lui parle de son don.

Persuadé que la jeune femme est la clé qui le mènera à la gloire, Ziggy l’enferme dans une maison transparente, au cœur d’un nouveau Lourdes psychédélique et charnel, et cherche à la faire passer pour la Fille de Dieu.


Copyright©Nathalie Lenoir 2014



Follow Nathalie_Lenoir on Twitter