2014, une année d’écriture, mais pas que…

bibi working

Je vous souhaite, chers lecteurs de Scénario-Buzz, consoeurs et confrères, aspirants scénaristes et/ou cinéphiles, une très belle et productive année 2014.
Que les contrats fleurissent, les droits de diffusion pleuvent, que les belles rencontres professionnelles se succèdent, que les pages s’empilent et surtout, que les belles-mères, banquiers, pharmaciennes et poissons rouges vous lâchent un peu les baskets avec votre profession « qui n’en est pas une »!

Pour moi les douze mois à venir marquent un grand tournant, car ils ne seront pas uniquement dédiés à l’écriture mais aussi à une nouvelle aventure professionnelle complémentaire, yi-haa!

Après une année 2013 jubilatoire et pour le moins… médiatique, je débute 2014 avec un supeeeeerbe MacBook Pro Retina (Santa je te surkiffe), un agenda surbooké pour les douze mois à venir, de nouvelles collaborations avec mes comparses du #meufteam mais aussi avec deux cinéastes que j’admire et de superbes projets solo qui se concrétisent.

L’un de mes gros challenges sera de gérer Scénario-Buzz, qui entamera sa cinquième année d’existence, en plus du reste. Je profite de l’occasion pour vous remercier une fois de plus pour votre fidélité et vos chaleureux encouragements, et pour adresser un big up à ceux d’entre vous qui me reconnaissent parfois dans « la vraie vie » et viennent me dire un petit mot gentil. En 2014, je vais essayer de vous proposer du contenu vidéo, histoire de varier les plaisirs, je viens d’ailleurs de créer une chaine YouTube à cet effet.

Mais avant de me lancer dans ces chouettes aventures, dernier coup d’oeil musical sur mon année 2013: écriture au kilomètre, glam, shoes, chats, tigre, rock et paillettes… 😉

Copyright©Nathalie Lenoir 2014



Follow Nathalie_Lenoir on Twitter