Réflexion participative

reflexion

Après trois ans de bons et loyaux services quotidiens, j’ai décidé de m’octroyer quelques jours de pause afin de cogiter sur l’évolution de ce blog.  Rassurez-vous fidèles lecteurs, je n’ai aucune intention de le laisser tomber, bien au contraire, mais je souhaite le faire évoluer et je vous invite à participer à mes grands questionnements métaphysiques…

Trente mois d’existence, près de mille articles publiés et une audience quotidienne qui oscille entre 15 000 et 20 000 lecteurs, autant dire que Scénario-Buzz dépasse tous les objectifs que je m’étais fixés lors de sa création et je vous remercie une fois de plus, amis lecteurs, pour votre assiduité et vos chaleureux messages de soutien. N’empêche que je déteste la routine, et que ma double carrière solo + membre du #meufteam me prend beaucoup de temps et d’énergie, aussi ai-je besoin de faire évoluer ce blog afin qu’il reste fun et exaltant à écrire.

Vous avez sans doute constaté que j’ai commencé à le pimper ces dernières semaines, changeant de bannière, retouchant le design, ajoutant et supprimant des pages, mais j’ai envie de changement éditoriaux itou. Je pense à abandonner certaines rubriques, à en créer de nouvelles, et si je continuerai à publier quotidiennement, je souhaite instaurer plus de souplesse dans l’alternance des rubriques traitées afin de retrouver plus de spontanéité. Scénario-Buzz est un blog, pas un webzine, et je souhaite vraiment préserver cette forme de publication que je trouve plus personnelle et chaleureuse.

Bref, je serai de retour aux platines d’ici quelques jours à peine, le temps de laisser infuser mes idées, et je vous invite à participer à cette réflexion éditoriale en me faisant part, par mail, de vos propres envies en la matière:

_ quelles rubriques souhaiteriez-vous voir perdurer?

_ desquelles vous êtes-vous lassés?

_ avez-vous des envies particulières?

Je ne peux pas vous promettre de satisfaire toutes vos demandes mais j’en tiendrai compte dans la mesure du possible, alors, à vos claviers… 🙂

Copyright©Nathalie Lenoir 2013

Follow Nathalie_Lenoir on Twitter

Une réflexion sur “ Réflexion participative ”

Les commentaires sont fermés