Cross Video Days – appel à projets crossmédia et transmédia

Cross video days

La SACD, Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques, s’associe au Cross Video Days pour lancer un appel à oeuvres transmédia et crossmédia (webdoc, webfiction, webTV, websérie, social TV, ARG – jeux en réalité alternée , transmedia…) destinées au marché européen. Vous avez jusqu’au 11 avril pour candidater.

Appel à projets:

Le marché européen du crossmedia qui se tient à Paris les 18 et 19 juin recherche des projets de programmes. La SACD est partenaire de l’événement.

Les Cross Video Days recherchent des projets créatifs et innovants (webdoc, webfiction, webTV, websérie, social TV, ARG – jeux en réalité alternée -, transmedia…) pour leur marché européen en juin prochain.

Inscrivez gratuitement votre projet cross- ou transmedia jusqu’au 11 avril.

Cette année, 40 projets seront sélectionnés (contre 29 en 2012) pour être pitchés face à des commissioners et potentiels co-producteurs de toute l’Europe.

Les porteurs de projets sélectionnés seront invités à l’ensemble de la manifestation (2 entrées d’une valeur de 300 €). Les participants non sélectionnés bénéficieront d’un prix réduit pour assister aux Cross Video Days.

Les formulaires d’inscription sont téléchageables sur le site des Cross Video Days. Bonne chance à ceux d’entre vous qui tenteront l’aventure. 🙂

Copyright©Nathalie Lenoir 2013



Follow Nathalie_Lenoir on Twitter