Scénario-Buzz

L'écriture entre les lignes

Quand des scénaristes signent des Valentine’s cards

writers room

Une carrière d’auteur connaissant des hauts et des bas, un scénariste peut être amené à accepter quelques petits boulots alimentaires, si possible en rapport avec l’écriture. S’il est un business florissant, outre-Atlantique, c’est bien celui des cartes de voeux, qui embauche les auteurs à tour de bras. Comment se conçoit cette création spécifique? Les géniaux allumés du collectif Funny or Die ont imaginé une séance de brainstorming crainte de vérité, fou-rire assuré!

Après vous avoir filé quelques tuyaux pour draguer un(e) scénariste, je vous propose une fois encore d’aborder la Saint Valentin avec le sourire.  Oui cette fête est une véritable institution commerciale et figurez-vous que certains scénaristes trempent dedans, la preuve en images:

Je surkiffe, pas vous? ;-)

Copyright©Nathalie Lenoir 2013



Follow Nathalie_Lenoir on Twitter

Bookmark and Share

Auteur : Nathalie Lenoir

Nathalie Lenoir est scénariste (cinéma/TV) membre de la Guilde Française des Scénaristes, blogueuse et écrivain. Elle a rédigé des articles pour de nombreux sites web et pour la presse papier, notamment les revues Synopsis, Ciné-Studies et La Gazette des Scénaristes.

Commentaires Clos.