Confession d’une cyber-addict

geek

Breaking news: comme si je n’étais pas déjà assez geekette, je viens de me voir offrir un nouveau joujou ultimate de la mort qui tue de la firme Apple afin de remplacer mon BlackBerry sub-claquant à force d’aventures rock n’ rollesques. J’étais en train de configurer la bête (au lieu de terminer un synopsis, hem), l’oeil pétillant, les doigts guillerets, terrorisée à l’idée qu’un coup de fil ou mail urgent ne vienne m’arracher à cette luxure technologique, lorsque je suis retombée sur une illustration qui me va… comme un gant. Même pas honte! Enfin si, un peu… 😉

Bon ce n’est un secret pour personne, et encore moins pour les fidèles lecteurs de ce blog, je suis totalement, irrémédiablement, follement très légèrement geek de ma personne, d’où le ravissant surnom que m’a attribué mon très cher confrère Frédéric Davoust, « la geekette en jupette ». Reconnaissez tout de même que ça faisait un bon moment que je ne vous avais pas bassinés avec ce genre de blagues…

En revoyant cette illustration signée Grégori Pujol, rédacteur pour l’excellent webzine Le Journal du Geek, comment dire? Disons que ce schéma m’a fortement fait penser non seulement à bibi mais à une bonne vingtaine de mes confrères et amis qui se reconnaîtront sans doute et à qui j’adresse un énorme big up. Non non, pas de name dropping ce n’est pas mon genre de dénoncer les copains…


En m’excusant pour cette interruption momentanée des programmes, je retourne faire mumuse… 😉

PS: Mille mercis à mon amoureux pour ce merveilleux cadeau de Noël un peu tardif!

Copyright©Nathalie Lenoir 2013

Follow Nathalie_Lenoir on Twitter



1.15 Actualité-Garanties-468x60
//
//

 

Une réflexion sur “ Confession d’une cyber-addict ”

Les commentaires sont fermés