Mon année 2012… en statuts Facebook!

FBNL

Que seraient les auteurs sans les réseaux sociaux, je vous le demande? Depuis sa création, Facebook est devenu une extraordinaire machine à café virtuelle pour tous ces travailleurs de l’ombre, reclus la plupart du temps dans leurs bureaux/domiciles.

C’est de notoriété publique, je passe beaucoup de temps sur Facebook, j’y réseaute, tchatte avec mes co-auteurs, je gère la  page de Scénario-Buzz… et je raconte bien des sottises, notamment sous forme de statuts loufoques que je conçois comme une espèce de feuilleton quotidien dans la lignée des Martine (mais si, vous savez, Martine à la plage, Martine fait du ski…). Tradition oblige, voici mon florilège annuel, attention, ça pique les yeux… 😉

La compilation publiée l’année dernière vous avait bien amusés, moi aussi d’ailleurs, j’ai donc réitéré l’exercice, histoire de tourner la page 2012 dans un bon gros éclat de rire…

Je profite de l’occasion pour rappeler à ceux d’entre vous que je rejette quotidiennement aux portes de mon compte Facebook et que j’entends râler (oh, l’autre là, comment elle se la raconte!!!!), tempêter (fais ch…, pour qui elle se prend?!), m’insulter (censuré), par écrans interposés qu’il existe une fan page à votre attention et que vous pouvez me suivre sur Twitter. 🙂

Je vous kiffe et vous surkiffe, je suis extrêmement touchée de votre fidélité à ce blog, mais je ne vous ajouterai pas à ma liste de friends, tous des professionnels de la profession (+ quelques amis de la vraie vie car oui, un scénariste peut avoir une vie sociale).

Je vous offre cependant un aperçu de ce qui s’est passé en 2012 sur ce fameux compte générateur de fantasmes:

facebook2012

De quoi refroidir bien des requêtes, non? ;-)

Copyright©Nathalie Lenoir 2012



Follow Nathalie_Lenoir on Twitter



1.15 Actualité-Garanties-468x60