James Franco fait la promo du Galaxy Note

Comme vous l’avez sans doute noté, depuis le lancement des tablettes numériques, la geekette en moi est quelque peu… survoltée. On aurait pu raisonnablement penser que cette obsession se calmerait lorsque j’ai enfin pris possession d’un Ipad, mais c’aurait été bien mal me connaitre… 😉

J’ai donc opté pour le joujou extra de chez Apple, ce n’est pas pour autant que je me désintéresse de son principal concurrent, à savoir le Galaxy Note de Samsung qui est plutôt attractif. Je vous propose de visionner une démonstration de la bête en compagnie d’un guide de choix: le brillant/charmant/sexy James Franco, miam!

Dans la guerre fratricide qui oppose iPad et Galaxy Note 10.1 je dois avouer que mon coeur penche toujours du côté d’Apple (tant mieux en même temps, hihi) mais il faut bien reconnaitre que la tablette de Samsung est plutôt alléchante, surtout quand c’est le talentueux acteur/écrivain/scénariste/cinéaste James Franco qui joue les hôtes de charme:


Bon d’accord, il est troooop cool James Franco mais la co-star de cette pub est plutôt chouette aussi. Ecran LCD de 10,1,  résolution de 1280×800,  stylet S-Pen, processeur quad-core Exynos avec 2Go de RAM, mémoire interne de 16Go ou 32Go, port micro SD, WiFi, Bluetooth, GPS intégré, ports dock et IR, APN de 5 Mégapixels, caméra visio de 1,9 Mégapixels, 10 heures d’autonomie, le tout sous Android Ice Cream Sandwich, elle en a dans le ventre cette tablette! Moi parler chinois? Voici une petite démo en images:



Galaxy Note 10.1 de Samsung : le test ! par CNETFrance

L’un(e) d’entre vous utilise t-il/elle le Galaxy Note amis lecteurs? Si c’est le cas, ce serait chouette de partager votre expérience via les commentaires de cet article… 🙂

Copyright©Nathalie Lenoir 2012



Follow Nathalie_Lenoir on Twitter


2 réflexions sur “ James Franco fait la promo du Galaxy Note ”

Les commentaires sont fermés