Trois Couleurs consacre un numéro aux femmes scénaristes!

Parmi les revues cinéma que j’apprécie particulièrement figure Trois Couleurs, mensuel culturel gratuit édité par MK2 Multimédia, qui se veut à la fois city guide parisien et publication dédiée à l’actualité culturelle au sens plus large. Devinez quelle est la Une du mois de février? Les femmes scénaristes, OMG, ne le ratez sous aucun prétexte amis lecteurs!

J’ai fait connaissance avec le magazine Trois Couleurs lorsqu’une attachée de presse de MK2 m’a très gentiment adressé le numéro Hors série consacré à Sofia Coppola fin 2010. J’ai été tellement emballée par la qualité éditoriale de cette publication que dès lors j’ai suivi de très près son actualité sur Facebook, Twitter et sur papier of course.

Lorsque j’ai découvert la couverture du numéro de février, majoritairement consacré aux femmes scénaristes, avec ce portrait illustré de Diablo Cody fortement inspiré de Pulp Fiction, comment dire? Me wanteeeeee et que ça saute! 😉


Vous pourrez vous procurer Trois Couleurs dans les cinémas MK2, dans tout le réseau FNAC (Paris, Ile de France) et quatre cent institutions parisiennes de culture et de sortie. A noter que le numéro en cours est également téléchargeable sur le site. Elle est pas chouette la vie quand même?

Quand je vous disais que je me fais particulièrement plaisir cette semaine… 😉

Copyright©Nathalie Lenoir 2012



Follow Nathalie_Lenoir on Twitter



Une réflexion sur “ Trois Couleurs consacre un numéro aux femmes scénaristes! ”

Les commentaires sont fermés