Scénario-Buzz

L'écriture entre les lignes

Comme un vendredi soir…

« Rien ne nous en apprend plus sur un auteur que d’examiner le lieu où il travaille. » Euh, comment dire… quand on cumule nouveau projet et semaine bien remplie, un assistant aux longues oreilles n’y retrouve plus son téléphone!

Ah ça, mon bureau était bien mieux rangé lorsque je vous ai proposé sa visite guidée mais que voulez-vous, la semaine fut bien copieuse et je me suis qui plus est lancée dans un nouveau projet, ce qui implique donc création d’un nouveau cahier et atelier collage. Je sens que je vais y passer tout le week-end et en attendant Mr. Moody me fait grave la gueule…

Je profite de l’occasion pour vous signaler que si vous souhaitez embaucher à votre tour un assistant, la boutique Karotz fait actuellement des soldes. Je dis ça, je ne dis rien… ;-)

Je vous souhaite un magnifique week-end, amis lecteurs, et vous donne rendez-vous lundi matin pour une  petite séance de coaching d’écriture…

Copyright©Nathalie Lenoir 2012

Follow Nathalie_Lenoir on Twitter


Bookmark and Share

Auteur : Nathalie Lenoir

Nathalie Lenoir est scénariste (cinéma/TV) membre de la Guilde Française des Scénaristes, blogueuse et écrivain. Elle a rédigé des articles pour de nombreux sites web et pour la presse papier, notamment les revues Synopsis, Ciné-Studies et La Gazette des Scénaristes.

2 Commentaires

  1. Si Karotz retirait ses lunettes de soleil il verrait facilement où se trouve le téléphone.
    Mais il a vraiment perdu quelques mots de ton texte (le vous de : « que voulez vous » et le me de : « je me suis »). C’est un vrai bordel !
    Il serait temps d’embaucher … une femme ou un homme de ménage.
    Bon week end

  2. Merci pour la relecture Souris! Je viens encore d’illustrer malgré moi l’état de mes neurones en fin de semaine… ;-)