Happy screenwriting year!!!

Je vous souhaite, très chers lecteurs de Scénario-Buzz, Jedis comme Padawans, la plus chouette des années, un millésime 2012 qui sera, je l’espère, consacré à l’écriture et couronné de succès. Que les contrats fleurissent, les droits de diffusion pleuvent, et que les belles-mères, banquiers, pharmaciennes et poissons rouges vous lâchent un peu les baskets avec votre profession « qui n’en est pas une » !

Moi j’aborde cette année avec plein de belles collaborations et de projets pas raisonnables du tout que je compte bien mettre sur pied. Savoir qu’on va passer les douze prochains mois ensemble me réchauffe le coeur!

Mister Moody, mon assistant à grandes oreilles et mes quatre co-scénaristes moustachus (Bliss a retrouvé le chemin de la maison, miracle de Noël), je joignent à moi pour vous souhaiter une année qui rocke, qui swingue, qui dépote et vous permette de vous accomplir en tant que scénaristes.

Que 2012 soit pour vous une année très productive amis lecteurs. Déclarez la guerre à la procrastination, ne vous laissez plus saper le moral par votre conjoint(e), vos amis, vos belle-mère, banquier, pharmacienne et poisson rouge. Cette année, vous n’essaierez pas en vain de les convaincre que si, scénariste c’est un vrai métier. Vous ne leur ferez pas lire votre prose, vous ne leur parlerez pas de vos projets, qu’on se le dise! Non, cette année, vous la consacrerez, je l’espère, à l’écriture, voire à son apprentissage pour les les plus inexpérimentés d’entre vous.


D’ailleurs c’est bien gentil d’échanger ces bonnes pensées mais ce n’est pas ça qui va remplir votre disque dur. Allez, au boulot et plus vite que ça! 😉

Copyright©Nathalie Lenoir 2012



Follow Nathalie_Lenoir on Twitter