Joyeux Noël ami(e)s scénaristes!

Mon philosophe favori se joint à moi pour vous souhaiter un excellent réveillon, amis Jedis, Padawans, droïdes et autres auteurs et cinéphiles. J’ai une forte pensée pour tous ceux d’entre vous qui vont devoir essuyer des remarques acerbes au sujet de leur « métier qui n’en est pas un » entre deux petits fours, sic! J’espère au moins que vous serez gâtés sous le sapin…

J’espère que vous passerez d’excellentes fêtes, chers lecteurs, auprès de vos proches, et que ceux d’entre vous qui célèbrent le gros barbu seront très gâtés sous le sapin, pour peu que leur entourage ait parcouru ces colonnes. C’est pas faute d’avoir essayé! 😉

Quant à moi j’attends avec impatience de savoir si mon lecteur résidant en Laponie est bien celui que je crois… Punaise, ce suspense finira par me tuer!

Je vous laisse en compagnie d’Al Bundy, protagoniste de ma sitcom culte, Married with Children, un personnage qui redoute Noël bien plus encore qu’un(e) scénariste, ce qui n’est pas peu dire…


Dernier petit cadeau pour la route, cette carte de voeux signée… Terry Gilliam himself in person, qui à défaut d’esprit de Noël est très marquée par celui des Monty Python, enjoy!



Rendez-vous la semaine prochaine pour un débrief post-sapin, vous me direz si vous avez été gâtés, hein?

Copyright©Nathalie Lenoir 2011



Follow Nathalie_Lenoir on Twitter