Concours: show me your writing space

J’étais en train de trier vos mails pour la foire aux questions de ce blog et de préparer un tout nouveau rendez-vous qui devrait particulièrement  intéresser les aspirants scénaristes, lorsque j’ai eu une idée diabolique: pourquoi ne pas inviter quelques lecteurs à jouer les guests de la rubrique Dans le bureau d’un scénariste?

Je vous propose donc un petit concours photo avec à la clé une publication dans ces colonnes…

A en croire mes stats, vous aimez beaucoup visiter les bureaux de mes confrères et consoeurs, ça tombe bien moi aussi! Mais pourquoi ne pas un peu bousculer les règles du jeu et vous demander de nous retourner la politesse?

D’où ce petit concours, que je réitérerai peut-être si le résultat est probant. Je vous propose, chers lecteurs, de m’envoyer par mail à l’adresse scenariobuzz@gmail.com:

  • une photo (de bonne qualité) de votre espace d’écriture
  • un bref texte de présentation (900 caractères, espaces compris maximum) de votre parcours et de cette tanière
  • afin de vous départager un chouia, un très court texte expliquant la rubrique de Scénario-Buzz que vous aimez le plus et pourquoi.



Le cultissime bureau de Barton Fink

Attention au deadline: vous devez m’expédier le tout avant dimanche soir. Pas besoin d’avoir un CV de trois pages pour participer, le seul critère est de vouer une partie de ses journées à l’écriture de scénarios. Soyez inventifs et n’oubliez pas, si vous possédez un blog d’auteur, de me communiquer son url!

Je choisirai trois présentations (en fonction de l’intérêt des documents envoyés) pour qu’elles figurent dans une édition spéciale « Dans le bureau de lecteurs de Scénario-Buzz ».

Notez bien que cette sélection sera forcément subjective, (et en rien personnelle) ne vous vexez pas si vous ne faites partie des lauréats de ce concours. 😉

 Copyright©Nathalie Lenoir 2011

Follow Nathalie_Lenoir on Twitter