Scénario-Buzz fait sa rentrée

Après une dizaine de jours de péripéties informatiquo-ftpesques que mes amis twittos ont suivi en quasi temps réel (les pauvres!), j’ai l’immense plaisir de vous accueillir sur un Scénario-Buzz nouvelle génération, enfin, nouvel hébergeur quoi.

Un grand merci à mon private « ingénieur informaticien », à mon assistant en titre, à Robin qui a organisé un BuzzThon de soutien sur Facebook et merci à vous, chers lecteurs pour votre patience. Les pseudo-vacances sont terminées, reprise du service normal dans ces colonnes, et plus vite que ça!

J’espère que vous avez passé d’excellentes vacances, amis Jedis et Padawans, et qu’elles se sont avérées studieuses parce qu’on le sait bien, hein, un(e) scénariste est biologiquement incapable de lever le pied. Force est de constater que je ne fais pas exception à la règle, loin s’en faut, mais au moins me suis-je offert le luxe d’un bureau d’été, plus qu’agréable (un répéteur de signal wifi et hop, c’est plié).

J’espère que votre rentrée s’annonce aussi sympathique que la mienne et je vous donne rendez-vous demain pour découvrir un nouveau bureau de scénariste. Depuis que j’ai créé cette rubrique, de nombreux lecteurs et collègues me demandent de me prêter à l’exercice. Sachez que ce sera chose faite, de façon un poil détournée (beaucoup d’images, peu de blabla), d’ici quelques jours…

Copyright©Nathalie Lenoir 2011


Follow Nathalie_Lenoir on Twitter



2 réflexions sur “ Scénario-Buzz fait sa rentrée ”

Les commentaires sont fermés