Wilderness, mon photo-board


Je me rends compte, au fil des années et de certains de vos messages et commentaires, que mes activités bloguesques suscitent chez quelques lecteurs une part de curiosité au sujet de ma petite personne. C’est un sujet que j’évite d’aborder au possible dans ces colonnes, si ce n’est par le biais de quelques clins d’œil humoristiques, et ce n’est pas prés de changer.

Selon moi rien n’en révèle plus sur un auteur que ses écrits et sources d’inspirations, et les miennes sont pour le moins éclectiques, c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de créer un photo-board…

Certains d’entre vous suivent mes aventures scénaristico-geekesques sur Twitter, d’autres prennent de mes nouvelles via Facebook. Il se peut qu’une poignée de lecteurs soient curieux de mes activités photographiques, certains m’ont d’ailleurs avoué visiter de temps en temps mon photo-blog Mary Jane’s diary.

Si on ajoute à ça mes deux comptes Myspace (qui datent de Mathusalem on est bien d’accord), un compte Formspring, et la visite de mon ancien bureau (celle du nouveau ne devrait pas tarder) ça fait beaucoup d’étalage sur la toile, ne trouvez-vous pas? Apparemment pas pour tout le monde puisque je reçois toutes sortes de questions, plus ou moins indiscrètes (petits canailloux, va! ;-))

Quoi qu’il en soit je préfère de loin faire partager mes coups de coeur photographiques, musicaux, cinématographiques, littéraires, poétiques, j’en passe et des meilleures, plutôt que de raconter ma vie au demeurant trépidante. A force de stocker sur ma bécane des milliers de photos et archives en tout genre, j’ai  eu envie de les faire partager via un nouveau blog conçu comme un journal de bord de tout ce qui me fait rêver (et créer dans un second temps). Il s’appelle Wilderness, en hommage à Jim Morrison,  l’un de mes poètes favoris, et j’invite ceux d’entre vous qui ne saturent pas encore de ma petite personne à le visiter…




Copyright©Nathalie Lenoir 2011

Follow Nathalie_Lenoir on Twitter