On my desk…

Ben voilà, j’ai officiellement repris le boulot depuis trois semaines (non parce que mes fidèles lecteurs le savent, je pratique sans vergogne le concept de pseudo vacances comme tout workaholic qui se respecte…) et force est de constater que j’ai un poil la tête sous l’eau côté boulot.

A quoi je vois ça? Euh…

Comment elle disait ça l’autre? Ah oui: « Rien ne nous en apprend plus sur un auteur que d’examiner le lieu où il travaille. » Ok, donc si j’en crois cet adage je devrais être remplie de honte, non? Je tiens quand même à préciser qu’en temps normal, mon antre est à peu près présentable mais 2011 démarre sur les chapeaux de roues et je ne vais certainement pas m’en plaindre!




On trouve vraiment toutes sortes de trucs et de machins sur mon bureau ces jours-ci, notamment Kick-Ass, un mini co-scénariste, le cinquième (sic!) qui tente de bouffer mon assistant dès qu’il bouge une oreille. Pffff…

Comment ça on ne voit pas mon ordi? Mais c’est parce qu’il est SOUS le bordel! Bon, il est temps de mettre un peu d’ordre, là, appelons-ça une bonne résolution!

Copyright©Nathalie Lenoir 2011

Follow Nathalie_Lenoir on Twitter



Une réflexion sur “ On my desk… ”

Les commentaires sont fermés