Happy screenwriting year!!!

Je vous souhaite, chers lecteurs de Scénario-Buzz, la plus belle des années, un millésime 2011 qui sera, je l’espère, consacré à l’écriture et couronné de succès.

Pour moi, cette nouvelle année s’annonce sous d’EXCELLENTS auspices, je vous en reparle très prochainement…

Ben oui, il s’était joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël, il est à nouveau de service pour la nouvelle année. Qui ça? Mais mon philosophe préféré bien entendu!

Que 2011 soit pour vous une année très productive amis lecteurs. Déclarez la guerre à la procrastination, ne vous laissez plus saper le moral par votre conjoint(e), vos amis, vos belle-mère, banquier, pharmacienne et poisson rouge. Cette année, vous n’essaierez pas en vain de les convaincre que si, scénariste c’est un vrai métier. Vous ne leur ferez pas lire votre prose, vous ne leur parlerez pas de vos projets, qu’on se le dise! Non, cette année, vous la consacrerez, je l’espère, à l’écriture, voire à son apprentissage pour les les plus inexpérimentés d’entre vous.




D’ailleurs c’est bien gentil d’échanger ces bonnes pensées mais ce n’est pas ça qui va remplir votre disque dur. Allez, zou, au boulot!

Coming next: un petit bilan de mon année 2010, stay tuned!

Copyright©Nathalie Lenoir 2011

Follow Nathalie_Lenoir on Twitter