Mon année 2010… en statuts Facebook!

Bon, comme vous l’aurez compris si vous fréquentez régulièrement ces colonnes, mon année 2010 a été géniale et très remplie et, puisqu’elle s’achève dans quelques heures, j’ai envie de lui dire au-revoir… sur un gros éclat de rire!

Beaucoup de jeunes Padawans se bousculent aux portes de mon compte Facebook et se font refouler, les pauvres. Voici peut-être de quoi les consoler…

Je profite de l’occasion pour m’excuser auprès de ceux d’entre vous que je rejette quotidiennement aux portes de mon compte Facebook et que j’entends râler (oh, l’autre là, comment elle se la raconte!!!!), tempêter (fais ch…, pour qui elle se prend?!), m’insulter (censuré), par écrans interposés. Croyez le ou pas, mon ego a une taille tout à fait standard mais mon profil n’est PAS un groupe de lecteurs de ce blog. Désolée  donc, je vous aime, je vous adore, je vous embrasse mais je ne vous ajouterai pas à ma liste de friends, tous des professionnels de la profession (+ quelques amis de la vraie vie car oui, un scénariste peut avoir une vie sociale).

Je vous offre cependant un aperçu de ce qui s’est passé en 2010 sur ce fameux compte générateur de fantasmes:



De quoi refroidir bien des requêtes, non? Allez, faites bien les fous et rendez-vous l’année prochaine sur Scénario-Buzz!

Copyright©Nathalie Lenoir 2010


Follow Nathalie_Lenoir on Twitter



Une réflexion sur “ Mon année 2010… en statuts Facebook! ”

Les commentaires sont fermés