Comment s’écrit un épisode de Plus belle la vie?

Le mois dernier, les joyeux drilles du Palmashow nous montraient comment s’écrit, selon eux, une série policière française, ce qui vous a manifestement fait rire. Figurez-vous qu’ils se sont aussi attaqués à l’un des fleurons du service public, le soap opera Plus belle la vie.

La preuve en images…


Bon, avant de déchaîner les passions, je précise que ce billet est posté sur le ton de l’humour, hein?

La vidéo qui suit est issue de l’émission La folle histoire du Palmashow de Direct 8, créée par Grégoire Ludig et David Marsais. Le tandem y narre de façon très décalée la vie au sein de la chaîne,  parodies télévisuelles à la clé.

Le mois dernier, je vous proposais de découvrir comme s’écrit, selon eux, une série policière française mais, pour ceux qui ne connaissent pas le Palmashow, sachez qu’ils se sont attaqués à une foultitude de films et d’émissions télévisées, notamment Plus belle la vie.

Lancé à la rentrée 2004 sur France 3, à l’instigation du regretté Patrick Péchoux, malgré des débuts difficiles, Plus belle la vie, véritable soap opera à la française, est devenu au fil des mois un phénomène télévisuel. Créé par Magaly Richard-Serrano, Bénedicte Achard, et Georges Desmouceaux, ce feuilleton qui retrace le quotidien des habitants d’un quartier (fictionnel) de Marseille, rassemble tous les soirs des millions de fans et a déjà eu les honneurs du prime time lors de soirées évènements.

Vous voulez savoir comment s’écrit un épisode de Plus belle la vie? Voici l’interprétation très personnelle de Grégoire Ludig et David Marsais…



Palmashow – Comment s'écrit un "Plus Belle La Vie"
envoyé par Palmashow. – Plus de vidéos fun.

Copyright©Nathalie Lenoir 2010

Follow Nathalie_Lenoir on Twitter