Coup de coeur pour Simon’s cat

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas bassiné avec mes co-scénaristes, n’est-ce pas? Vous pensiez que j’allais ENFIN arrêter de vous parler de chats? Que nenni chers lecteurs, que nenni! Bon par contre, il ne sera pas aujourd’hui question de mes félins mais de celui de Simon.

Comment ça, vous ne connaissez pas cet irrésistible cartoon? Il est grand temps de combler vos  lacunes!

Ceux d’entre vous qui suivent mes tweets le savent depuis belle lurette: mes chats sont quatre cinq (sic!) sales bêtes narcissiques, dévastatrices de bureau et empêcheuses de bosser en rond mais je ne pourrais pas vivre sans elles. Je ne voudrais d’ailleurs pas « balancer », mais nombre de mes confrères et consœurs partagent leur existence (et leur temps d’écriture) avec un ou plusieurs félidé(s). Je leur envoie donc un énorme big up à travers cet article, (et je remercie Elie qui se reconnaitra au passage).

Simon’s cat est un cartoon animé imaginé par Simon Tofield. Il met en scène un chat quelque peu tortionnaire et son propriétaire dans toutes sortes de situations du quotidien et c’est irrésistible!

Tenez, par exemple:

Ou encore:

Sounds familiar? Mes chats se comportent EXACTEMENT comme ça quand je bosse, sic!

A noter que les aventures du chat de Simon se poursuivent en version papier et devraient très prochainement se voir déclinées… sur console! Un petit dernier pour la route?

Copyright©Nathalie Lenoir 2010

Follow Nathalie_Lenoir on Twitter

Une réflexion sur “ Coup de coeur pour Simon’s cat ”

Les commentaires sont fermés