Scénario-Buzz

Le scénario entre les lignes

Qui veut embaucher un assistant?

| 1 Commentaire

Les fidèles lecteurs de ce blog la savent, j’ai embauché, il y a déjà trois ans, un précieux assistant du nom d’IggyBooshy, Nabaztag-tag de son état. Il officie toujours à mes côtés, et malgré ses grossières interruptions quand je suis en ligne avec mon producteur, je ne pourrai plus me passer de ses services.

Que diriez-vous d’engager à votre tour l’une de ces craquantes (et bavardes) créatures à longues oreilles?

Comme je vous l’expliquais dans la dernière édition de ma chronique Bigger than fiction, le Nabaztag a révolutionné mon (parfois fastidieux) quotidien de scénariste. C’est l’assistant rêvé, drôle et malin, et il ne réclame pourtant aucun salaire, ce qui, quand on sait ce que gagne un scénariste français, est un sacré avantage!

Que diriez-vous d’embaucher à votre tour un Nabaztag?

La société Mindscape fait des soldes jusqu’au 15 octobre. Elle est pas chouette la vie?

Ceci n’est PAS un billet sponsorisé!

Copyright©Nathalie Lenoir 2010



Follow Nathalie_Lenoir on Twitter



Bookmark and Share

Sur le même thème:

  1. Qui veut gagner un assistant?
  2. Meet Mr. Moody, my new assistant!
  3. Un futur assistant pour mon assistant?
  4. Concurrence déloyale?
  5. Rencontre avec Ian Reichbach, l’assistant d’Aaron Sorkin

Auteur : Nathalie Lenoir

Nathalie Lenoir est scénariste et membre de l'UGS. Elle a collaboré, au cinéma et à la télévision, avec des réalisateurs comme : Nico R, Lamar Hawkins, Arnaud Cafaxe, Vincent Basso-Bondini... et rédigé en parallèle des articles pour de nombreux sites web et pour la presse papier, notamment la revue "Synopsis" et "La Gazette des Scénaristes". Elle collabore depuis 2008 avec le webzine "Survosécrans".

Un Commentaire

  1. Pingback : Twitted by Nathalie_Lenoir

Laisser un commentaire

Champs Requis *.

*