Schmuck et fière de l’être!

Pour la seconde année consécutive, l’association de jeunes scénaristes Séquences 7 a organisé, hier soir, sa cérémonie des Schmucks afin de récompenser « ceux qui, par leurs actions, favorisent la promotion, le soutien et la valorisation de la profession de scénariste ».

Et devenez qui est repartie avec l’un de ces superbes trophées?

C’est avec joie et fierté que je vous annonce que les Padawans de l’association Séquences 7 m’ont accordé le prestigieux honneur de me récompenser, aux côtés de Sophie Deschamps (excusez du peu!), lors de la seconde édition des Schmucks awards.

Je suis repartie de la soirée avec l’une de ces magnifiques statuettes, qui trône désormais sur mon bureau (des photos suivront), au grand dam de mon assistant, vexé comme un pou de ne pas avoir été invité à la cérémonie.

Émotion, belles rencontres, interview pour France Inter, entretien avec un « Big producer », une sacrée soirée en perspective! Encore un grand merci à tous les membres de Séquences 7, notamment à son président, Frédéric Davoust pour ses chaleureuses paroles, mais aussi à Patrick Bories et Elie-G Abécéra, de l’UGS, pour leurs encouragements, à Sullivan le Postec et Dominique Montay du webzine Le Village pour avoir répondu présent à l’invitation, à mon mari qui a eu le courage d’affronter une salle pleine de scénaristes et à plein d’autres personnes qui ont rendu cette soirée inoubliable.

Je profite aussi de l’occasion pour vous remercier, fidèles lecteurs, puisque c’est en grande partie à vous que je dois cet honneur. Sans votre assiduité, vos gentils mails d’encouragement (auxquels je ne parviens pas toujours à répondre, faute de boîte mail fort dodue, mille pardons), vos infos & suggestions, je n’aurais sans doute pas poursuivi cette aventure bloguesque, depuis des années, avec tant d’acharnement. Merci beaucoup donc!

Copyright©Nathalie Lenoir 2010

Follow Nathalie_Lenoir on Twitter