Du Grain à Démoudre : concours de scénario

Attention, concours spécial jeunes Padawans. Le festival Du Grain à Démoudre, dont la onzième édition se déroulera en novembre prochain, organise comme chaque année un concours de scénario de court-métrage. Clôture des inscriptions le 1er juillet.

DU GRAIN A DEMOUDRE : CONCOURS DE SCENARIO

La 11ème édition du festival Du Grain à Démoudre se tiendra du 14 au 21 novembre prochain à Harfleur (Haute Normandie).

Comme chaque année, ce festival mis en oeuvre par des jeunes passionnés de cinéma propose son concours européen de scénario – toujours réservé aux 15/25 ans – sur le thème : le temps.

Pour participer, il suffit d’envoyer avant le 1er juillet 2010 un scénario de 3 à 5 pages dactylographiées, en français ou en anglais.

Les 5 gagnants seront invités au festival (transports, hébergements et activités pris en charge par l’association). Ils composeront le jury « Jeunes scénaristes » et décerneront le prix du meilleur scénario dans le cadre de la sélection officielle.

Les scénarios seront mis en ligne sur le site internet et seront lus par des comédiens professionnels durant le festival.

Toutes les informations et les modalités d’inscription sont en ligne sur le site du Festival.

Contact :

William Tasse

Du Grain à Démoudre – Maison des Associations

BP 95

76700 Gonfreville l’Orcher

Tel : 02 35 47 12 85

Fax : 02 35 13 16 47

E-mail : contact@dugrainademoudre.net

Le règlement du concours et la fiche d’inscription sont téléchargeables sur le site du festival Du Grain à Démoudre. Bonne chance à ceux d’entre vous qui tenteront l’aventure!