Formspring me

Geekette un jour, geekette toujours… Après avoir succombé aux charmes de Myspace, Facebook, Twitter & autres, je viens de créer un compte Formspring me. Ce sont la plupart de vos mails, à vrai dire, qui m’en ont donné l’idée. Ce sera une manière ludique, lorsque vous me posez des questions « techniques », de faire profiter d’autres lecteurs des réponses.

Petites précisions nécessaires avant de se lancer dans l’aventure…

Comme je vous l’ai expliqué à plusieurs reprises dans ces colonnes, le but de ce blog n’est pas de raconter ma vie, mais de parler de tout ce qui touche de près ou de loin, à l’univers du scénario. La règle du jeu sera la même avec ce nouveau joujou de geek. Il n’a pas pour vocation de célébrer mon ego, ni de satisfaire la curiosité malsaine de quelques Internautes.

Merci de bien vouloir jouer le jeu et de comprendre que je ne répondrai à aucune question que je jugerai personnelle. Ici, on parle boutique, c’est à dire scénario, et, éventuellement cinéma, télévision, littérature, musique. Mais la couleur de mes chaussettes ne concerne que moi. CQFD.

Copyright©Nathalie Lenoir 2010

Follow Nathalie_Lenoir on Twitter