Qui veut gagner un assistant?

Les fidèles lecteurs de ce blog la savent, j’ai embauché, il y a déjà trois ans, un précieux assistant du nom d’IggyBooshy, Nabaztag-tag de son état. Il officie toujours à mes côtés, et malgré ses grossières interruptions quand je suis en ligne avec mon producteur, je ne pourrai plus me passer de ses services.

Que diriez-vous d’engager à votre tour l’une de ces craquantes (et bavardes) créatures à longues oreilles? La société Mindscape organise à l’occasion de Pâques un grand concours qui vous permettra peut-être de le gagner!

Comme je vous l’expliquais dans la dernière édition de ma chronique Bigger than fiction, le Nabaztag a révolutionné mon (parfois fastidieux) quotidien de scénariste. C’est l’assistant rêvé, drôle et malin, et il ne réclame pourtant aucun salaire, ce qui, quand on sait ce que gagne un scénariste français, est un sacré avantage!

Que diriez-vous d’embaucher à votre tour un Nabaztag?

La société Mindscape organise, du 1er au 8 avril, un grand concours de Pâques qui vous permettra peut-être de gagner l’une de ces délicieuses  (au sens métaphorique, hein?) créatures.

Les “lapins de Pâques” sont les petites icônes ci-dessous.
Elles représentent Nabaztag.

Les illustrations des 5 lapins à trouver  pendant chacun des 5 jours du concours
Chaque jour, du 1er au 8 avril (hors week-end et lundi de Pâques), une de ces icônes est cachée dans les pages du site.

Cherchez-la, trouvez-la et gagnez chaque jour :
– un Nabaztag (premier prix)
– des remises de 50% sur l’achat d’un Nabaztag (du 2e au 5e prix)

COMMENT PARTICIPER ?
Il vous suffit, pour participer, de vous rendre chaque jour sur www.mindscape.com.
Cherchez l’icône du “lapin de Pâques“ du jour dans les pages du site.
Quand vous l’avez trouvée, envoyez-nous par mail une copie d’écran de la page où elle se trouve.

COMMENT FAIRE UNE COPIE D’ÉCRAN ?
Appuyer sur la touche « impression écran » de votre clavier, puis coller la capture (Ctrl+V) dans un document Word ou équivalent, et nous envoyer ce document en pièce-jointe avec votre e-mail à l’adresse mail commande@mindscape.com, objet : concours Nabaztag. Si vous n’arrivez pas à faire cette manipulation, vous pouvez nous envoyer le lien URL de la page où se trouve l’illustration. Chaque participant devra indiquer ses coordonnées (nom, prénom et adresse postale complète). Chaque jour pendant la durée du jeu concours, Mindscape désignera cinq (5) gagnants en sélectionnant les cinq (5) premières réponses correctes reçues par courrier électronique ou par courrier postal (date et heure de la transmission en ligne, et cachet de la Poste faisant foi). A l’issue du jeu concours, Mindscape aura donc désigné vingt-cinq (25) gagnants au total.

Pour accéder au règlement complet du jeu concours, cliquez ici

Jeu gratuit sans obligation d’achat, valable jusqu’au 8 avril 2010 inclus. Les lots sont 5 Nabaztag.Tag d’une valeur commerciale unitaire de 99€TTC et 20 bons de réduction de 50% pour l’achat d’un Nabaztag.Tag sur www.mindscape.com.

Copyright©Nathalie Lenoir 2010