Twilight Eclipse: première bande-annonce

C’est le gros buzz du jour. Les studios Summit ont enfin dévoilé la bande-annonce officielle du troisième volet de la franchise Twilight: Eclipse.

David Slade saura t’il, à l’instar de Catherine Hardwicke, donner du relief à cette bluette fantastico-adolescente qui affole la planète entière? Premières images exclusives…

Après le carton planétaire des quatre romans qui constituent la saga Twilight, imaginée par la successfull housewife Stephenie Meyer, puis des deux premiers volets cinématographiques scénarisés par Melissa Rosenberg, Twilight, superbement mis en image par Catherine Hardwicke et New Moon, massacré, euh réalisé par Chris Weitz, les amours d’Edward Cullen et Bella Swan se poursuivront au mois de juillet dans un troisième opus très attendu, Eclipse. A noter que la franchise se décline aussi sous forme de bande-dessinée.

Si  Melissa Rosenberg est toujours aux commandes du scénario, et écrira l’adaptation du quatrième et dernier tome, Breaking Dawn, qui aura les honneurs de deux longs-métrages annoncés pour 2011, la réalisation est assurée par un troisième cinéaste, David Slade, qui je l’espère saura écrémer l’écœurante guimauve qui plombe les romans pour se concentrer sur les aspects les plus séduisants de l’intrigue: la prise d’autonomie d’une toute jeune femme, au beau milieu d’une bataille épique entre vampires, sous l’égide de loups-garous.

Si David Slade est un tout jeune cinéaste, au vu des clips qu’il a réalisés pour les groupes Aphex Twin, ou Muse, et de son très remarqué premier long-métrage, Hard Candy (2005), on est en droit d’espérer un bon résultat. Verdict le 7 juillet prochain…

Voici les premières images exclusives d’Eclipse:

Copyright©Nathalie Lenoir 2010

2 réflexions sur “ Twilight Eclipse: première bande-annonce ”

Les commentaires sont fermés