France 3 diffuse son premier feuilleton de Noël

Après les « Petits meutres en famille » de France 2, c’est au tour de France 3 de mettre à l’antenne son feuilleton de l’hiver, « Tombé du ciel », une minisérie écrite par Claude Scasso.


Tombé du ciel, minisérie de 8 fois 52 minutes, produite par Pascale Breugnot pour Ego Productions et réalisée par Stéphane Kappes, sera diffusée chaque samedi, à partir du 9 décembre, à raison de deux épisodes par soirée.

Synopsis:

Patrick et Chloé sont séparés depuis deux mois quand la DDASS leur accorde l’adoption d’un enfant. Patrick est emballé, Chloé, beaucoup moins, surtout depuis qu’elle a pris pour amant le beau Frédéric, l’ami et l’associé de Patrick… Mais ça, Patrick ne le sait pas. C’est donc au beau milieu de cette embrouille parentale que déboule un beau soir de décembre une petite fille prénommée Tina. Et surprise, le bébé est noir, ce qui est mal accepté par Rosa et Joseph, les parents de Patrick, et par Philippe, son frère aîné spécialiste des blagues racistes et déplacées… C’est dans cette atmosphère explosive que va se dérouler l’incontournable réveillon de Noël, tant attendu par les uns mais tant redouté par les autres…
Source: France 3

Ce premier feuilleton de Noël de France 3 a été écrit par Claude Scasso (avec la participation de Virginie Boda, Caroline Thivel et Thierry Bourcy), heureux auteur de la série « Les tricheurs » (BB Films), dont le pilote a reçu le prix du meilleur scénario au dernier Festival de la Fiction TV de Saint Tropez.

Une réflexion sur “ France 3 diffuse son premier feuilleton de Noël ”

Les commentaires sont fermés